Disco, Parking, Panique

Disco, Parking, Panique est une expédition vidéoludique permettant de découvrir une sélection de jeux francophones créés au sein du Pang Pang Club. Entre artefacts et simulateurs de marche, le jeu est parcouru au Club comme un médium artistique, poétique et politique. Suivant des critères exploratoires, l’exposition présente la diversité de voix, de points de vues et d’outils maniés par les créateurixes. Cette exposition s’inscrit dans le cadre d’un cycle sur les créations de jeux hors de l’industrie porté par Game Impact.

Avec les travaux de : Antoyne, Axell, axoona, Ezra Tellington, Faustine Périllaud, Flore Garcia, Leslie Astier, Lina Abssi, Paulette, Robin Moretti, Rosane Lebreton, Rrrrrose Azerty, Tourbe et Julian Caradec, Velvet Aubry, zwumyn25

Curation : axoona, Leslie Astier, Paulette, Rrrrrrose Azerty et les membres du Pang Pang Club Scénographie : Paulette Assets graphiques : Rrrrrrose Azerrrrty et axoona Textes : Leslie Astier Coordination : Leslie Astier, Paulette, Rrrrrose Azerty Avec le soutien d’Emma Barme et Félix Belthoise pour Game Impact

Lien vers l’exposition

Vernissage de l’exposition le 5 novembre 2023

Gamejam Le Vrai Jeu Vidéo 2 le 11 novembre 2023

Plus d’infos : Pang Pang Article (pangpangclub.com)